Ma photo
Le crayon est venu à moi. Une visite avec un coin de nulle part en moi, faite d'une heureuse rencontre qui vient comme une vague glisser sur la feuille. A tout moment la feuille m'appelle. Une symbolique tournant souvent autour de trois éléments, c'est à proprement dit un art animaliste. Le carnet toujours avec moi j'attends à tout moment cette visite magique. Je n'utilise jamais de gomme, l'esprit du dessin change quand un accident arrive. C'est au fil du trait et en tournant ma feuille dans tous les sens pendant l'élaboration que le dessin naît.

mardi 9 juin 2009

Remerciement de WarDaDDa

Je remercie toutes les personnes qui m'ont encouragée et supportée durant ces mois de préparation.
En particulier un grand merci à Manu SANCHEZ sans qui les présentations n'auraient pu se faire avec Jean-Jacques SANCHEZ !
Jean-Jacques SANCHEZ alias Alienoïdes « alienoïdes.blogspot.com », sans qui je n'aurais jamais franchi le pas!
« LE SENS DE L'ART » qui m'a ouvert leur porte durant une semaine pour que vous puissiez découvrir mon univers.
Je tiens à faire un clin d'œil à « Beau Gosse », à celui qui m'a inspiré « aucune approche, amour impossible », à ma sœur Rémie qui a merveilleusement chantée pour moi « myspace.com/remiedésir», kentaro « myspace.com/espira2008 » et Patouchka !!!
Malheureusement je ne peux citer tous les noms ou faire un arbre généalogique de tous ceux qui m'ont aidée, encouragée, poussée et supportée.

J'ai été entourée de différentes manières, que ce soit pour la préparation du cocktail, le prêt de la décoration, l’achat et le choix des cadres, la mise en place, la possibilité de transposer l'un de mes dessins sur un badge, et certains dons...
J'ai vécu ce moment comme une aventure, en compagnie de mes amies, amis, collègues de travail et de ma famille. Le soutien a été physique et mais aussi moral pour certains d'entre eux, VRAIMENT je vous remercie tous.
Pour ceux qui étaient présents, ils ont pu rentrer dans « ma bulle », pour ceux qui était là spirituellement, heureusement il y a les photos, les films…

Pour moi tous ces moments resteront magiques et inoubliables.
WarDaDDa

2 commentaires:

j.j.sanchez a dit…

salut Danielle....depuis le temps comment vas tu???...merci pour les photos.....BIZZZZ

Artiste Peintre a dit…

J'aime bien ton travail c'est très prometteur;
continue à développer ton style.
Patrick.pimentel
(on s'était rencontrés au sens de l'art)