Ma photo
Le crayon est venu à moi. Une visite avec un coin de nulle part en moi, faite d'une heureuse rencontre qui vient comme une vague glisser sur la feuille. A tout moment la feuille m'appelle. Une symbolique tournant souvent autour de trois éléments, c'est à proprement dit un art animaliste. Le carnet toujours avec moi j'attends à tout moment cette visite magique. Je n'utilise jamais de gomme, l'esprit du dessin change quand un accident arrive. C'est au fil du trait et en tournant ma feuille dans tous les sens pendant l'élaboration que le dessin naît.

dimanche 29 mai 2011

Expo . 22 et 29 mai 2011 à Romainville

DDD














Un grand Merci à
Denise et Philippe RIVIERRE , Lorenzo
ainsi qu' à
vous tous
pour votre présence,
vos encouragements et votre amitié

2 jours d’exposition
" c que du bonheur!!!"

mais aussi des retrouvailles ...

à très bientôt pour une nouvelle EXPO...

Amicalement ...

5 commentaires:

jean jacques sanchez. a dit…

magnifique......Bravo DDD.....

warDaDDa a dit…

merci... tonton parrain : ) ...

Profiler973 a dit…

C'est dommage je n'ai pu être présent....Mais j'imagine le voyage que ça du etre pour les visiteurs, bonne continuation pour toute ces jolie oeuvres. ;)

warDaDDa a dit…

merci, pour ce message ;)

lorène a dit…

Je me permets une critique, ça n'est bien sûr que mon ressenti personnel. Je trouve que les encadrements que tu as fait ne mettent pas assez tes dessins en valeur. Je crois que je les verrais sans marie-louise. On ressentirait mieux la légèreté de tes dessins, que je trouve alourdis par les larges pourtours colorés.
Ceci étant dit j'aime beaucoup ton travail !
Lorène