Ma photo
Le crayon est venu à moi. Une visite avec un coin de nulle part en moi, faite d'une heureuse rencontre qui vient comme une vague glisser sur la feuille. A tout moment la feuille m'appelle. Une symbolique tournant souvent autour de trois éléments, c'est à proprement dit un art animaliste. Le carnet toujours avec moi j'attends à tout moment cette visite magique. Je n'utilise jamais de gomme, l'esprit du dessin change quand un accident arrive. C'est au fil du trait et en tournant ma feuille dans tous les sens pendant l'élaboration que le dessin naît.

mercredi 12 octobre 2011

2000


Petite dédicace aux 2000 personnes qui se sont connectées sur mon blog.

Mes dessins sont inspirés des événements de ma vie, je remercie donc toutes les personnes qui alimentent
mes joies et mes souffrances.

Ceux qui possèdent, un dessin, une carte ou un badge c'est une Pityte parcelle de moi Chez vous!!!

Pour moi, votre soutien et vos encouragements ne sont que du BONHEUR...
Wardadda
:-)

5 commentaires:

martinealison a dit…

Très joli dessin...
Bisous

warDaDDa a dit…

tu es toujours là pour m’encourager merci beaucoup
pl1 de bisous

maïmie a dit…

beau dessin ,et bon courage missise maïmie

Anonyme a dit…

merci!!!

warDaDDa a dit…

merci pour les encouragements!!!
:-)